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Outils digitaux & expérience client différenciante.

Outils digitaux & expérience client différenciante

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Benchmark des outils permettant de développer l’expérience client avant, pendant et après son parcours d’achat.

Public concerné

Directeurs et responsables marketing, trade marketing, commerciaux, responsables de l’expérience client, responsables de réseaux retail.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 journée
Tarif :
1 150 € HT
Dates :
Mercredi 19 Juin 2019

Mercredi 20 novembre 2019

Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz 75013 Paris, 75013 Paris

Thèmes :
Achats, retail et consommation

Introduction

  • Rappel des principes et délivrables clés de l’expérience client

Les technologies incontournables

  • Les technologies qui se développent en force dans le retail & chez les marques : RFID, Blockchain… A quoi et à qui servent-elles ?

Le parcours client : en quoi le digital peut vous aider à atteindre vos objectifs ?

Objectifs et technologies possibles à chaque étape du parcours client omnicanal :

  • Brand content
  • Conversation
  • E-trafic
  • Web to store
  • Aide à la vente
  • Community management
  • Paiement
  • Engagement

Le site de la marque

  • Trafic et e-merchandising : trafic panier et fidélité sur des canaux purement digitaux
  • Les do et les don’t

La révolution des métiers au service du client

  • De vendeur à fashion advisor
  • De gestionnaire à la coordination du business planning

Pour financer votre formation, vous pouvez faire appel au plan de financement de l’entreprise, aux OPCA ou à un financement personnel.

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