Du dessin au vêtement
S’inscrireComment traduire son univers créatif en un vêtement en trois dimensions ?. Vous apprendrez dans ce programme les bases du moulage en construisant une toile sur mannequin puis vous la personnaliserez à partir de vos inspirations artistiques.
Public concerné
Ce cours est adapté aux personnes qui souhaitent acquérir des bases en modélisme par moulage et pouvoir appliquer ces bases sur leurs propres idées créatives. Les exercices réalisés peuvent en partie intégrer un portfolio nécessaire aux étudiants désireux d'intégrer des écoles supérieures d'art, de graphisme et de mode.
Le nombre réduit de stagiaires permet aux formateurs de s'adapter aux niveaux et objectifs de chacun.
Informations pratiques
- Type :
- Programme Summer School
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 semaines
- Prochaine session :
- 3-13 juillet 2023
Les cours ont lieu du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
- Tarif :
- 1750€ TTC
Les programmes de Summer School peuvent être combinés entre eux pour former des modules plus longs (-10 % de réduction sur le second programme le moins cher).
- Matériel :
- Le matériel est fourni par l'Institut Français de la Mode
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, Paris
