La marque de mode et sa communication
S’inscrireLe programme de Summer School pour lycéens La marque de mode et sa communication permet de comprendre comment se construit une marque, de découvrir les dessous de l'organisation des défilés et d'expérimenter la création d'image dans un atelier photo.
Public concerné
Ouvert aux jeunes lycéens de 15 à 18 ans de toutes les filières. Dérogations possibles pour des élèves en fin de troisième. Aucune connaissance préalable de la mode n'est requise.
Informations pratiques
- Type :
- Programme Summer School pour lycéens
- Format :
- Format court
- Durée :
- 1 semaine
- Prochaine session :
- 28 juin - 2 juillet 2021
- Tarif :
- 500€ TTC
Les programmes de Summer School peuvent être combinés entre eux pour former des modules plus longs (-10 % de réduction sur le second programme le moins cher).
- Bourses :
- Sur critères sociaux et conditions de ressources
Grâce à la générosité des membres de la Fondation Institut Français de la Mode, des bourses sur critères sociaux et conditions de ressources peuvent être attribuées, en nombre limité.
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

