La marque de mode et sa communication
S’inscrireLes marques de mode font rêver. Comment on construit une marque, comment on communique, quelles sont les stratégies digitales, comment faire un récit de marque ? Autant de questions que vous aborderez et expérimenterez durant ce programme.
Public concerné
Ouvert aux jeunes lycéens de 15 à 18 ans de toutes les filières. Dérogations possibles pour des élèves en fin de troisième. Aucune connaissance préalable de la mode n'est requise.
Informations pratiques
- Type :
- Programme Summer School pour lycéens
- Format :
- Format court
- Durée :
- 1 semaine
- Prochaine session :
- 24 - 28 juin 2024
Les cours ont lieu du lundi au vendredi généralement de 10h à 17h.
- Tarif :
- 610€ TTC
Les programmes de Summer School peuvent être combinés entre eux pour former des modules plus longs (-10 % de réduction sur le second programme le moins cher).
Grâce à la générosité des membres de la Fondation Institut Français de la Mode, des bourses sur critères sociaux et conditions de ressources peuvent être attribuées aux ressortissants de l'Union Européenne, en nombre limité.
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
Public concerné
Ouvert aux jeunes lycéens de 15 à 18 ans de toutes les filières. Dérogations possibles pour des élèves en fin de troisième. Aucune connaissance préalable de la mode n'est requise.