Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Influenceurs et communication digitale.

Influenceurs et communication digitale

S’inscrire

Acquérir les bonnes pratiques pour créer une communication influente.

Public concerné

Créateurs de marques, designers/DG, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication/image, community managers, retail managers, planneurs stratégiques, directeurs et responsables de collection.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 150 € HT
Prochaine session :
Mardi 10 décembre 2019
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Stratégie digitale
Formation Continue
© Allyssa Heuze
Formation Continue
© Allyssa Heuze

La définition de l’influence

  • Ses origines et son évolution avec l’arrivée de nouveaux outils

Les bonnes pratiques pour créer une communication influente

  • Faire émerger son influence de marque : piliers de contenus, messages clés et médias de prédilection
  • Activer l’influence des autres : réapprendre à penser et à agir sur le long terme avec les influenceurs
  • Illustrations : comprendre le rapport marque et influenceur via des exemples concrets

Ateliers

  • Repérer et identifier les bons influenceurs, les classifier : quelles données observer ?
  • Créer un storytelling en cohérence entre la marque et ses influenceurs