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Summer School - Programmes pour écoles et universités.

Summer School - Programmes pour écoles et universités

Je postule

L'Institut Français de la Mode organise sur demande des programmes de Summer School en partenariat avec des institutions françaises ou internationales.

Public concerné

La Summer School de l'IFM s'adresse à de petits groupes de participants (30 personnes maximum) passionnés par la mode et ses enjeux et issus d'horizons culturels, académiques et géographiques variés. Aucune connaissance préalable de la mode n'est requise.

Informations pratiques

Type :
Programme Summer School pour universités
Format :
Format court
Langue :
Français et anglais
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Programme d'été "summer school" de l'Institut Français de la Mode
© Allyssa Heuze
Programme d'été "summer school" de l'Institut Français de la Mode
© Allyssa Heuze

L'Institut Français de la Mode organise sur demande des programmes de Summer School en partenariat avec des institutions françaises ou internationales. Il peut s'agir de journées à Paris venant compléter les semaines de Summer School du partenaire, ou de modules clé en main s'intégrant dans un cursus de formation plus long.

Ces programmes pour écoles et universités sont co-construits avec le partenaire selon ses besoins spécifiques. Ils peuvent être la déclinaison des programmes de la Summer School de l'Institut Français de la Mode ou porter sur des thématiques particulières.

Les formats peuvent être adaptés, tant en nombre de jours qu'en rythme pédagogique. Les enseignements peuvent avoir lieu en français ou en anglais, selon les besoins de l'institution partenaire.

"C'est la quatrième fois que nous collaborons avec l'Institut Français de la Mode à Paris. Pour les participants à notre Summer School en Fashion Management, c'est l'occasion de découvrir les rouages de l'industrie du luxe en France. C'est également une collaboration très fructueuse, basée sur la qualité, la complémentarité et le respect fondé sur des valeurs communes." Annick Schramme, Antwerp Management School