Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Nouveaux comportements de consommation.

Nouveaux comportements de consommation

S’inscrire

Décrypter le consommateur, ses motivations et ses comportements d’achat. Faire le point sur les dernières évolutions marquantes.

Public concerné

Directeurs et responsables marketing ou développement, category managers, acheteurs, chefs de produits, directeurs et responsables de marques, directeurs et responsables commerciaux

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 250 € HT
Prochaines sessions :
Mardi 7 juillet 2020 - Jeudi 1er octobre 2020
Peut être suivi dans le cadre d'un programme certifiant :
Certificat Marketing Digital Mode et Luxe
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thèmes :
Marques, collections & produits, Retail
Formation continue
© Allyssa Heuze
Formation continue
© Allyssa Heuze

Les chiffres clés de la consommation de mode

De l’hyper consommation à la déconsommation : les mutations de la consommation

« Sustainable natives », « Gen Z », « Millennials », « Digital natives »… Focus sur les nouvelles attitudes de consommation des 15-20 ans

Mode de seconde-main : une transformation durable de la consommation

Sustainable fashion : quelles réalités pour le consommateur ?