Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Nouveaux comportements de consommation.

Nouveaux comportements de consommation

Télécharger le programme S’inscrire

Décrypter le consommateur, ses motivations et ses comportements d’achat. Faire le point sur les dernières évolutions marquantes.

Public concerné

Directeurs et responsables marketing ou développement, category managers, acheteurs, chefs de produits, directeurs et responsables de marques, directeurs et responsables commerciaux

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 375 € HT
Prochaines sessions :
7 juin 2024 - 29 novembre 2024
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Développement durable

Public concerné

Directeurs et responsables marketing ou développement, category managers, acheteurs, chefs de produits, directeurs et responsables de marques, directeurs et responsables commerciaux

sustainable fashion silhouettes
© Louis Canadas

Les chiffres clés de la consommation de mode

De l’hyper consommation à la déconsommation : les mutations de la consommation

« Sustainable natives », « Gen Z », « Millennials », « Digital natives »… Focus sur les nouvelles attitudes de consommation des 15-20 ans

Mode de seconde-main : une transformation durable de la consommation

Sustainable fashion : quelles réalités pour le consommateur ?

Les nouveaux comportements de consommation

Décryptez le consommateur, ses motivations et ses comportements d’achat et faites le point sur les dernières évolutions marquantes.