Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Nouveaux comportements de consommation.

Nouveaux comportements de consommation

S’inscrire

Décrypter les dernières évolutions marquantes de la consommation de mode.

Public concerné

Directeurs et responsables marketing ou développement, category managers, acheteurs, chefs de produits, directeurs et responsables de marques, directeurs et responsables commerciaux

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 250 € HT
Prochaines sessions :
Vendredi 13 mars 2020 - Jeudi 1er octobre 2020
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thèmes :
Marques, collections & produits, Retail
© Allyssa Heuze
© Allyssa Heuze

Les chiffres clés de la consommation de mode

De l’hyper consommation à la déconsommation : les mutations de la consommation

« Sustainable natives », « Gen Z », « Millennials », « Digital natives »… Focus sur les nouvelles attitudes de consommation des 15-20 ans

La consommation à l’ère du digital, reflet des stratégies des marques - Focus DNVB

Mode de seconde-main : une transformation durable de la consommation

Sustainable fashion : quelles réalités pour le consommateur ?

Focus Chine : Les dernières tendances de consommation