Les nouveaux mondes virtuels : NFT, blockchain et métavers
Télécharger le programme S’inscrireAppréhender les concepts clés du monde virtuel, comprendre comment ces technologies nouvelles s'intègrent dans les industries de la mode et du luxe et mesurer l’impact de l’expérience usagers.
Public concerné
Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 1 jour
- Tarif :
- 1 375 € HT
- Prochaine session :
- 12 novembre 2024
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Expérience client, retail, digital, metaverse
Public concerné
Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.