Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

La data au service de l'expérience client.

La data au service de l'expérience client

S’inscrire

Savoir collecter et utiliser la donnée à chaque étape de la chaîne de valeur.

Public concerné

Directeurs généraux, directeurs et responsables développement, directeurs et responsables transformation, directeurs et responsables achat, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication/image, directeurs et responsables SI, planneurs stratégiques, directeurs et responsables de collection

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
2 jours
Tarif :
2 150 € HT
Prochaines sessions :
18 & 19 juin 2020 - 20 & 21 octobre 2020
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thèmes :
Retail, Stratégie digitale
Formation Continue
© Allyssa Heuze
Formation Continue
© Allyssa Heuze

Data et compréhension des clients

  • Comment la data nous aide à identifier les nouvelles tendances et à mieux comprendre les attentes du consommateur

Data et créativité

  • Comment la data nous inspire dans la conception de l'offre

Data et construction de l'offre

  • Comment la data nous aide à affiner les assortiments et les stratégies de prix

Data et point de vente

  • Comment la data permet de redéfinir la notion de point de vente en ligne ou physique

Data et commercialisation

  • Comment la data nous aide à offrir un meilleur service au client, de la logistique au post-achat