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Construire une gamme de couleurs.

Construire une gamme de couleurs

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Savoir construire et faire évoluer une gamme de couleurs entre macro tendances et tendances saisonnières.

Public concerné

Les professionnels en prise avec la construction de l’offre produit en mode, accessoires (chaussure, maroquinerie, accessoires textiles), cosmétiques ou la commercialisation sur l’espace de vente : designers, responsables de collection, chefs de produit, acheteurs, merchandisers, responsables réseau, responsables boutique.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 250 € HT
Prochaines sessions :
20 mai 2020 - 24 novembre 2020
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Mode & création
© Allyssa Heuze
© Allyssa Heuze

La couleur et sa perception

  • Le cercle chromatique
  • La subjectivité de la couleur
  • Impact des matières sur la perception de la couleur (mat/brillant…)
  • Les différents types d’harmonies
  • Les clés pour construire une ambiance coloristique

Workshops

  • A partir de différents brief, construction d’ambiances coloristiques
  • Construction de gammes de couleurs dans différents contextes et styles pour les univers mode, beauté, sport, fooding...
  • Exprimer la montée en gamme par la couleur et la matière