Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Certificat Marketing Digital Mode et Luxe.

Certificat Marketing Digital Mode et Luxe

S’inscrire

Le Certificat Marketing Digital Mode et Luxe permet d'acquérir une vision de la transition numérique et des enjeux associés au secteur de la mode et du luxe.

Public concerné

Directeurs généraux, directeurs de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs retail, directeurs et responsables image, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables DSI, directeurs e-commerce et CRM, chefs de produit et tous les professionnels désireux d’approfondir leur compréhension des enjeux et outils du digital.

Informations pratiques

Type :
Formation continue, programme certifiant
Format :
Temps partiel
Durée :
10 jours / 70 heures
Prix :
8 400 € HT / 10 080 € TTC
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Formation Continue en Management de l'Institut Français de la Mode
© Allyssa Heuze
Formation Continue en Management de l'Institut Français de la Mode
© Allyssa Heuze

Les Certificats délivrés par l'Institut Français de la Mode vous permettent d'élargir vos compétences, d'approfondir ou mettre à jour vos connaissances, d'acquérir les méthodes et nouveaux outils pour optimiser vos pratiques professionnelles et d'intégrer les spécificités des univers de la mode et du luxe.

Le Certificat Marketing Digital Mode et Luxe est constitué des différents programmes courts ci-dessous pour former un parcours complet.

Objectifs :

  • Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés.
  • Déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d’activité de la mode, du luxe et du design.
  • Intégrer la dimension digitale dans la stratégie de communication.
  • Appréhender l’impact du digital sur les business modèles et la gestion de l’innovation.
  • Savoir utiliser les nouvelles technologies pour accompagner la transformation de la relation client.
  • Maîtriser les outils pour déployer des projets digitaux innovants et pertinents.

Programme

Inscriptions

Un entretien téléphonique préalable à toute inscription vous permettra de valider si le Certificat répond à vos attentes et, quel Certificat choisir selon votre projet.

L'inscription s'effectue en retournant la fiche individuelle, dûment complétée par le responsable du service formation et par le participant. Cette fiche d’inscription tient lieu de convention simplifiée de formation professionnelle, conformément au paragraphe 42-33 de la circulaire du 4 septembre 1972.

L'Institut Français de la Mode se réserve le droit d'annuler ou de reporter une session de formation dont l'effectif serait insuffisant. Un nouveau calendrier est alors proposé aux participants.

Paiement et facturation

Le règlement du stage est à effectuer lors de l'inscription par chèque à l’ordre de l’Institut Français de la Mode.

En cas de paiement effectué par un O.P.C.A, l’entreprise est responsable de la bonne fin du paiement par l’organisme qu’elle a désigné.

En cas d’empêchement d’un participant, il est possible de remplacer le stagiaire par une autre personne ayant les mêmes besoins en formation.

L'entreprise recevra l’attestation de présence à la fin de la formation.

  • Tout stage entamé est dû en entier.
  • Toute annulation faite entre 5 et 10 jours avant la date du stage entraînera la facturation de 50% du montant de celui-ci.
  • Toute annulation moins de 5 jours avant la date du stage entraînera la facturation totale du montant de celui-ci.

La facture est adressée à l’entreprise après le stage.

S’inscrire