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Online Fashion and Luxury Management
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Incubateur (Fashion Entrepreneurship Center)
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Dynamique de la créativité
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Cultures et identités plurielles : les nouveaux défis de la mode
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Fashion Drawings
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Une histoire de la sapologie africaine
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Une approche socio-philosophique du visage
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Sur l’idée de nouveauté en cuisine
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Sortie : "Les savoir-faire de la mode : Géographies - TOME 2"
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Renaissance et made in Italy : l’invention d’une identité culturelle pour l’industrie de la mode
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Philosophie de l'emballage japonais
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Nouvel ouvrage : "L'idée de mode - Une nouvelle histoire"
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Marvellous Fashion. La critique de la mode dans Purple Prose, Purple Fashion et Purple (1992-2003)
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Adrian Kammarti
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Le Luxe. Essais sur la fabrique de l’ostentation (collectif, 2ème édition revue et augmentée)
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L’organisation professionnelle comme source de légitimité. Le cas de la Fédération de la couture, du prêt-à- porter des couturiers et des créateurs de mode
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L’imaginaire français et le rapport au luxe
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L'IFM lance une Année Préparatoire en Fashion Design
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L'idée de Mode. Une nouvelle histoire - T.1
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The cyborg aesthetic of Alessandro Michele
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L’anti-mode par ses idées
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Sidney Toledano, président du Prix ANDAM 2025
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Janvier-décembre 2018: Commerce extérieur UE
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Questions design
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Les projets de publicité collective dans le champagne (1931-1939)
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La présence des parfums en marge des parfums de masse
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Habits et habitus en héritage: les designers de la diaspora chinoise à New York
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Fashion capitals and multi-cultural identities: the case of Paris
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Ethical judgments of sexualized ads featuring Women: The role of identification with feminine archetypes
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Entretien/Olivier Assouly, La conversion économique de la création et du goût
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L’IFM partenaire des plateformes Paris Fashion Week® online
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Fashion Discourses in France: Towards a Critical Historiography
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Comment améliorer la créativité en entreprise
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Does making less effort entail satisfaction?
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Appel à candidatures pour l’Incubateur
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La création artistique en zone de marnage
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A Repository of Mediterranean Memories: How a Ritual Dress Has Become a UNESCO Cultural Heritage of Humanity
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Panorama de la propriété intellectuelle en Chine
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A new analysis framework for agility in the fashion industry
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A mixed performance and adoption alignment framework for guiding leanness and agility improvement initiatives in product development
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