Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Nouveaux business models mode et luxe.

Nouveaux business models mode et luxe

S’inscrire

Décrypter les leviers de succès des nouveaux business models et identifier les axes stratégiques les plus porteurs pour les univers mode et luxe.

Public concerné

Directeurs généraux, directeurs de BU, directeurs du développement, directeurs et responsables marketing, communication, directeurs de la transformation, responsables de l’innovation, de la recherche.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 250 € HT
Prochaines sessions :
Vendredi 9 octobre 2020 - Vendredi 2 avril 2021
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Marque, collection, produit
© Julia Andréone
© Julia Andréone

Business models mode et luxe

  • Le nouvel environnement concurrentiel
  • Typologie d’entreprises et modèles à succès : modèles émergents et matures, du mass market au luxe abordable
  • Leviers stratégiques dans les univers mode et luxe et performances associées

Business cases

  • Analyse des mutations technologiques, écologiques, sociétales
  • Décryptage de success stories et des échecs
  • Etude de cas