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Les éditions
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A new analysis framework for agility in the fashion industry
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR — Article
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Analyzing and optimizing an ERP segmentation pricing strategy under diffusion patterns
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR — Article
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Gucci 1921
Leyla Neri, PhD — Article
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Penser la mode. Textes choisis et présentés par Frédéric Godart
Frédéric Godart — Ouvrage
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Le Luxe. Essais sur la fabrique de l’ostentation (collectif, 2ème édition revue et augmentée)
Olivier Assouly — Ouvrage
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Le luxe comme gageure pour l’Economie
Franck Delpal, PhD — Article
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On the Influence of Web Users' Opinions: the Role of Social Presence and Expertise
Caroline Ardelet, PhD, HDR — Article
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Le luxe, la part maudite et la plus-value
Nicolas Liucci-Goutnikov — Article
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Responsabilité et profits : de quel temple le luxe s’est-il fait le gardien ?
Selvane Mohandas du Ménil — Article
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Patrimoine et innovation : Charles Frederick Worth, John Redfern ou la naissance de la mode moderne
Daniel James Cole — Article
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Le luxe : une industrie entre héritage et modernité
Franck Delpal, PhD, Dominique Jacomet — Article
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L’organisation professionnelle comme source de légitimité. Le cas de la Fédération de la couture, du prêt-à- porter des couturiers et des créateurs de mode
David Zajtmann, PhD — Article
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L’intégration verticale dans le secteur du luxe : objectifs, modalités, effets
Franck Delpal, PhD — Article
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L’approche du sur mesure : l’exemple romain contemporain
Pascal Gautrand — Article
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Conversation de marque
Vincent Guillot — Article
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L’évaluation financière des marques
David Zajtmann, PhD — Article
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Existe-t-il des communautés de marque ?
Alexandre Coutant — Article
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Libres propos sur la notion de marque
Claire Prual — Article
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Marque et marques Retour critique sur la théorie de la marque
Jean-Michel Bertrand — Article
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La mode dans l’économie des singularités
David Zajtmann, PhD — Article