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Les éditions
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Mondovino ou le monde du vin entre terroirs et industrie
— Article
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Produire du vin pour produire du goût
Olivier Assouly — Article
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Les projets de publicité collective dans le champagne (1931-1939)
Yves Tesson — Article
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Mode et Luxe / Fashion & Luxury
Collectif — Ouvrage
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Histoire culturelle de la Mode
Marco Belfanti — Ouvrage
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Economie du Luxe
Franck Delpal, PhD — Ouvrage
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Investigating the Blusa: The Cultural and Sartorial Biography of an Algerian Dress
Leyla Neri, PhD — Article
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Analyse de l'applicabilité du Lean dans le cycle de développement des produits de luxe
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR — Article
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Méthodologie de transformation leagile en développement de produits pour l’industrie du luxe.
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR — Article
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A mixed performance and adoption alignment framework for guiding leanness and agility improvement initiatives in product development
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR — Article
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Entangled Styles: Mediterranean Migration and Dress in Pre-Modern Algiers
Leyla Neri, PhD — Article
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L’industrie des désirs, une histoire culturelle des étoffes
Claude Fauque — Ouvrage
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Le design. Essais sur des théories et des pratiques
Brigitte Flamand — Ouvrage
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Combining lean and green in manufacturing: a model of waste management.
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR — Article
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Animation, publicité et image de marque L’imaginaire au service de la consommation
Sébastien Denis — Article
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Ces images qui nous regardent, parfois...
— Article
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L’art en régime libéral
Youna Renaud — Article
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L’image publicitaire : langage total ?
Vincent Guillot — Article
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Mythes et efficacité symbolique à travers les images : l’exemple d’Hermès
Marine Basset-Chercot — Article
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Les publicités du secteur du luxe sous l’influence du cinéma
Li-Jun Pek — Article