institutFRANÇAISdelaMODE
Résultats pour votre recherche: enjeux
→ Stratégie de communication et influence Programmes / Programme court, formation continue
→ Stratégie d’approvisionnement responsable Programmes / Programme court, formation continue
→ Management de la mode et des industries créatives Programmes / Programme Summer School pour étudiants
→ Summer School
→ Reprise des séminaires de formation continue Actualité / 27 juillet 2020
→ Promesses et enjeux du biomimétisme Podcast / 25 juin 2017
→ Perspectives Internationales Mode et Textile Actualité / 02 novembre 2018
→ Mode/luxe : les enjeux du « made in italy » Podcast / 14 décembre 2017
→ Mode et Luxe / Fashion & Luxury Édition / Collectif
→ Mode : Un sommet franco-chinois Actualité / 06 novembre 2014
→ Mode / Fashion. 20 ans de système de mode Édition / Collectif IFM
→ Mars, les enjeux d'une exploration future Podcast / 06 août 2018
→ Management de la créativité : synthèses et enjeux des travaux scientifiques Édition / Pascale Auger
→ Les savoir-faire de la mode - Sources - Tome 1 Édition / Emilie Hammen
→ Les enjeux du développement durable dans l’industrie de la mode Édition / Andrée-Anne Lemieux
→ Libres propos sur la notion de marque Édition / Claire Prual
→ Les grands textes de la Mode Édition / Benjamin Simmenauer, Emilie Hammen
→ Entretien/Yann Moulier Boutang, Enjeux de la propriété intellectuelle Édition / Yann Moulier Boutang
→ Enjeux géopolitiques de l’intelligence artificielle Podcast / 04 novembre 2017
→ Enjeux et perspectives de la réalité virtuelle Podcast / 04 novembre 2017
→ Comprendre les grands enjeux du numérique Podcast / 05 mai 2018
→ Comprendre les enjeux de l’intelligence artificielle Podcast / 01 mai 2018
→ Coder le son : les enjeux de la partition musicale Podcast / 28 juin 2019
→ Big Data : enjeux épistémologiques et politiques Podcast / 25 mars 2018
→ Autour des enjeux de la qualification du design Édition / Olivier Assouly