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Les éditions
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1997 Fashion Big Bang, catalogue de l'exposition - Palais Galliera
Franck Delpal, PhD — Ouvrage
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Virtual influencer as a brand avatar in interactive marketing
Alice Audrezet, PhD, HDR — Article
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La mode, la nouveauté et les avant-gardes
Emilie Hammen, PhD — Article
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Different dimensions of durability in the luxury fashion industry: An analysis framework to conduct a literature review
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR, Hester Vanacker — Article
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Une révolution dans la mode : le prêt-à-porter des couturiers parisiens (1965-2000)
David Zajtmann, PhD — Article
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Manières de faire des modes
Benjamin Simmenauer — Article
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La double occultation
Adrian Kammarti — Article
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La mode, ses sources et ses objets : questions d’historiographie
Emilie Hammen, PhD — Article
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Le sens de la mode – prolégomènes
Benjamin Simmenauer — Article
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Une économie capitaliste des patrimoines
Olivier Assouly — Article
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L’avenir des fashion weeks
Pascal Morand — Article
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Une perspective historique sur le comportement du consommateur dans la mode : attitude à l’égard de la nouveauté et de la publicité
Caroline Ardelet, PhD, HDR — Article
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La création d’une capitale de la mode et les outils de sa prééminence : le cas de la ville de Paris
David Zajtmann, PhD — Article
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Mode virtualisée : mirage utopique ?
Julien Pajot — Article
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La métamorphose des marques de mode à l’ère digitale
Stéphane Wargnier — Article
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L’image de mode, la mode elle-même ?
Alice Litscher — Article
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La mode face à une crise des cycles saisonniers ?
Laurent Raoul — Article
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La mode dans l’économie numérique
Lucas Delattre — Article
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Les nouveaux contours de la création de mode
Benjamin Simmenauer, entretien avec Sidney Toledano — Article
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L’industrie de la mode & les nouveaux territoires de la mondialisation
Dominique Jacomet, Gildas Minvielle — Article