Stratégie merchandising mode et luxe
Télécharger la brochure S’inscrireCollection merchandising, Retail & E-com, Wholesale merchandising, comment les fonctions Merchandising intègrent-elles le client au cœur de leur stratégie ?
Public concerné
Directeurs et responsables de l’offre, directeurs et responsables achat, directeurs et responsables de marché, merchandisers / acheteurs, category managers, directeurs et responsables de collection
Informations pratiques
- Type :
 - Programme court, formation continue
 - Format :
 - Format court
 - Durée :
 - 2 jours
 - Tarif :
 - 2 365 € HT
 - Prochaines sessions :
 - 6 & 7 novembre 2025 - 12 & 13 mars 2026 - 2 & 3 juillet 2026
 5 & 6 novembre 2026
- Langue :
 - Français
 - Lieu :
 - Campus Austerlitz
 34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
 - Retail, Collection & Produit
 
Public concerné
Directeurs et responsables de l’offre, directeurs et responsables achat, directeurs et responsables de marché, merchandisers / acheteurs, category managers, directeurs et responsables de collection