Stratégie merchandising mode et luxe
Télécharger le programme S’inscrireCollection merchandising, Retail & E-com, Wholesale merchandising, comment les fonctions Merchandising intègrent-elles le client au cœur de leur stratégie ?
Public concerné
Directeurs et responsables de l’offre, directeurs et responsables achat, directeurs et responsables de marché, merchandisers / acheteurs, category managers, directeurs et responsables de collection
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 2 365 € HT
- Prochaine session :
- 7 & 8 novembre 2024
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Marque, collection, produit
Public concerné
Directeurs et responsables de l’offre, directeurs et responsables achat, directeurs et responsables de marché, merchandisers / acheteurs, category managers, directeurs et responsables de collection
![fashion silhouette](https://d2mulcrgfv1yq5.cloudfront.net/programs/_ratio1x1_crop_4/DSC_1533_2020-07-28-143948.jpg)