Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Créativité et Intelligence Artificielle.

Créativité et Intelligence Artificielle

Télécharger le programme S’inscrire

Comprendre les nouveaux outils de l’IA, entre autres leur capacité à « créer » de nouveaux contenus uniques et originaux qui en font un axe stratégique pour les industries de la mode et du luxe.

Public concerné

Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 jour
Tarif :
1 375 € HT
Prochaines sessions :
21 juin 2024 - 13 décembre 2024
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thème :
Expérience client, retail, digital, metaverse

Public concerné

Directeurs généraux, managers, entrepreneurs, directeurs et responsables marketing, digital, communication/image et toutes les personnes en lien avec le développement des stratégies digitales.

© Louis Canadas

Intelligence artificielle : Fondamentaux et état des lieux

  • Définitions de l'IA
  • Fonctions utiles de l'IA
  • Adoptions et segmentations des usages
  • Quels angles d'attaques et quels étapes pour déployer de l'IA en entreprise ?
  • Quels talents recruter ?

IA et chaîne de valeur Industrielle, Mode et Luxe

Nombreux cas d'usage IA en entreprise et exemples sourcés sur une chaîne de valeur type

  • Conception et Design
  • Approvisionnement et logistique
  • Fabrication
  • Marketing et Suivi Client
  • Distribution et Vente
  • Fonction Support et Performance Post-Achat

IA et créativité : un panorama rapide

  • Petite histoire des relations entre artistes et algorithmes
  • D'où vient la faculté "créative" d'une IA
  • Applications d'outils IA dans la mode et la création

Partage de ressources (livres, sites web, newsletter) pour aller plus loin

Conclusion