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Tancrède de Lalun.

Corps professoral

Tancrède de Lalun

Merchandising / Achats / Collection

Diplômé du 3ème cycle de management de l’Institut Français de la Mode (IFM), Tancrède de Lalun dispose d’une expérience de plus de vingt ans dans le Global Merchandising, du Collection au Retail Merchandising, entre la marque et le grand magasin.

En grand magasin, il a été Acheteur puis Directeur Achat Mode Femme et Homme (Le Bon Marché et le Printemps).

Il a aussi été Senior Vice President Global Merchandising chez Loewe après avoir occupé les fonctions de Directeur Retail Merchandising chez Louis Vuitton et Yves Saint Laurent.

Tancrède de Lalun a une vision du merchandising sous toutes ses facettes, Sales Merchandising, Retail Merchandising, Collection Merchandising.

Consultant, il a une pratique des entreprises de différentes tailles, de différents niveaux de gammes, européennes et américaines.

Professeur à l’Institut Français de la Mode, il enseigne le global merchandising dans le cadre de l’enseignement aux étudiants et de la formation continue.