KPI’s, pilotage opérationnel et stratégique
Télécharger la brochure S’inscrireSavoir piloter la performance retail à partir des indicateurs pertinents.
Public concerné
Directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables commerciaux, directeurs et responsables retail, directeurs et responsables de l’offre, directeurs des achats, acheteurs, directeurs de boutique, merchandisers, gestionnaires, category managers
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 1 jour
- Tarif :
- 1 375 € HT
- Prochaines sessions :
- 20 février 2026 - 9 octobre 2026
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thème :
- Retail, Collection & Produit
Public concerné
Directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables commerciaux, directeurs et responsables retail, directeurs et responsables de l’offre, directeurs des achats, acheteurs, directeurs de boutique, merchandisers, gestionnaires, category managers