Stratégie et désirabilité de la marque mode et luxe
Télécharger la brochure S’inscrireDécrypter les discours de marque entre fidélité aux origines et nécessité de se réinventer.
Public concerné
Dirigeants, directeurs de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables communication digitale, et tous les collaborateurs impliqués dans le marketing et la communication, dans les univers mode, luxe, design et art de vivre.
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 2 365 € HT
- Prochaines sessions :
- 2 & 3 avril 2026 - 13 & 14 octobre 2026
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
- 34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris 
- Thème :
- Marque, Image & Digital
Public concerné
Dirigeants, directeurs de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables communication digitale, et tous les collaborateurs impliqués dans le marketing et la communication, dans les univers mode, luxe, design et art de vivre.
