Dynamique de la créativité
S’inscrireLorsque la conjoncture est difficile, les entreprises doivent donner la priorité à la créativité et l'innovation. Résolument pragmatique, ce séminaire a pour objectif de stimuler la créativité et l'esprit d'innovation.
A destination des stylistes et responsables marketing ce séminaire vous offre une approche outillante pour vous permettre de développer un marketing prospectif et créatif et ajuster votre offre produit.
Public concerné
Directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables de collection, stylistes, chefs de produit
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 1 900 € HT
- Dates :
- Mardi 9 & mercredi 10 avril 2019
Jeudi 3 & vendredi 4 octobre 2019
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thèmes :
- Mode et création
- Document :
- Télécharger le programme

