Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Selvane Mohandas du Ménil.

Corps professoral

Selvane Mohandas du Ménil

Luxe et stratégie de développement

Selvane Mohandas du Ménil se spécialise dans le développement économique de marques à fort contenu, qu’il soit patrimonial ou créatif. Après avoir exercé des fonctions Produit chez L’Oréal et Louis Vuitton en 2003 - 2004, Selvane a pris en charge le réseau mondial de boutiques en franchise et le réseau Wholesale EMEA pour Yves Saint Laurent jusqu’en 2012. Il a ensuite rejoint Sonia Rykiel en tant que Directeur Commercial et Directeur du Développement. Selvane réalise également des missions de conseil en stratégie commerciale sur différentes catégories de produit, que cela soit en PAP, Accessoires ou catégories spécifiques.

Auteur d’articles et de travaux de recherche sur le Luxe, Selvane intervient régulièrement sur les sujets liés au développement commercial dans différentes institutions, à l’Institut Français de la Mode, à HEC ou à l’International University of Monaco.