Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Rodica Muravetchi.

Corps professoral

Rodica Muravetchi

Marketing

Professeure Assistante - Enseignante Chercheuse

Domaines de recherche:

  • Marketing
  • Brand heritage management

Ses recherches portent sur la manière dont les marques de luxe construisent et gouvernent leur héritage au fil du temps, à la frontière entre stratégie de marque et gestion patrimoniale. À travers une approche socio-matérielle et processuelle, elle étudie les pratiques concrètes - archivage, exposition, narration - par lesquelles ces maisons fabriquent un passé mobilisable, visible et transmissible.

CV:

  • Université Paris Nanterre & Institut français de la mode, doctorante en marketing
  • Institut Français de la Mode, Mastère spécialisé Management de la Mode & du Luxe, (2020)
  • Neoma Business School, Programme Grande Ecole, Marketing French Excellence, (2014)

Expériences professionnelles:

  • Marketing développement & opérationnel - L’Oréal, L’Occitane en Provence et produits grand public bien-être
  • Formation Retail - Christian Dior Couture, Chanel