Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Benoît Heilbrunn.

Corps professoral

Benoît Heilbrunn

Marketing

Professeur de marketing - ESCP Europe.

Diplômé d'HEC et de l'EHESS, Docteur en Sciences de Gestion, habilité à diriger des recherches, Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe, il enseigne le marketing à l'Institut Français de la Mode.

Il est notamment l'auteur de Le logo (Puf, Que-sais-je?), La marque (Puf, Que sais-je), La consommation et ses sociologies (Armand Colin), et co-auteur de Le packaging (PUF Que sais-je ?), Les marques pour les nuls (Editions First) et de La performance, une nouvelle idéologie ? (La Découverte)

Autres publications

Ouvrages

Le logo
Puf, Que-sais-je?
La marque
Puf, Que-sais-je?
La consommation et ses sociologies
Puf, Que-sais-je?
Le packaging
Puf, Que-sais-je?
Les marques pour les nuls
Puf, Que-sais-je?
La performance, une nouvelle idéologie ?
Puf, Que-sais-je?