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Vers une refonte des modèles économiques de la mode ?
Édition /
Franck Delpal, PhD
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Vers une anthropologie du design de mode
Édition /
Leyla Neri, PhD
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Une perspective historique sur le comportement du consommateur dans la mode : attitude à l’égard de la nouveauté et de la publicité
Édition /
Caroline Ardelet, PhD, HDR
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Une économie capitaliste des patrimoines
Édition /
Olivier Assouly
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Mode virtualisée : mirage utopique ?
Édition /
Julien Pajot
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Mode et féminisme
Édition /
Sarah Banon
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Les nouveaux contours de la création de mode
Édition /
Benjamin Simmenauer, entretien avec Sidney Toledano
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Les enjeux du développement durable dans l’industrie de la mode
Édition /
Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR
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Le sens de la mode – prolégomènes
Édition /
Benjamin Simmenauer
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La mode, ses sources et ses objets : questions d’historiographie
Édition /
Emilie Hammen, PhD
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La mode face à une crise des cycles saisonniers ?
Édition /
Laurent Raoul
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La mode dans l’économie numérique
Édition /
Lucas Delattre
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La mode : un concept occidental ? Panorama transversal au prisme de la pensée postcoloniale & décoloniale
Édition /
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La métamorphose des marques de mode à l’ère digitale
Édition /
Stéphane Wargnier
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La création d’une capitale de la mode et les outils de sa prééminence : le cas de la ville de Paris
Édition /
David Zajtmann, PhD
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L’industrie de la mode & les nouveaux territoires de la mondialisation
Édition /
Dominique Jacomet, Gildas Minvielle
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L’image de mode, la mode elle-même ?
Édition /
Alice Litscher
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L’avenir des fashion weeks
Édition /
Pascal Morand
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L’anti-mode aujourd’hui
Édition /
Adrian Kammarti
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19 regards sur la mode, ouvrage collectif
Édition / Collectif
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19 regards sur la mode : ouvrage collectif de l'IFM
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