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                Vers une refonte des modèles économiques de la mode ?
            Édition /         
    Franck Delpal, PhD 
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                Vers une anthropologie du design de mode
            Édition /         
    Leyla Neri, PhD 
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                Une perspective historique sur le comportement du consommateur dans la mode : attitude à l’égard de la nouveauté et de la publicité
            Édition /         
    Caroline Ardelet, PhD, HDR 
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                Une économie capitaliste des patrimoines
            Édition /         
    Olivier Assouly 
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                Sortie : "Les savoir-faire de la mode  : Géographies - TOME 2"
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                Repères mode 2003, visages d'un secteur
            Édition /         
    IFM Éditions (Paris) 
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                Nouvel ouvrage - Industrie de la Mode : Défis et transformations
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                Mode virtualisée : mirage utopique ?
            Édition /         
    Julien Pajot 
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                Mode et féminisme
            Édition /         
    Sarah Banon 
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                Les savoir-faire de la mode - Géographies : Tome 2
            Édition /         
    Emilie Hammen, PhD 
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                Les nouveaux contours de la création de mode
            Édition /         
    Benjamin Simmenauer, entretien avec Sidney Toledano 
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                Les enjeux du développement durable dans l’industrie de la mode
            Édition /         
    Andrée-Anne Lemieux, PhD, HDR 
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                Le sens de la mode – prolégomènes
            Édition /         
    Benjamin Simmenauer 
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                Le Luxe. Essais sur la fabrique de l’ostentation (collectif, 2ème édition revue et augmentée)
            Édition /         
    Olivier Assouly 
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                La mode, ses sources et ses objets : questions d’historiographie
            Édition /         
    Emilie Hammen, PhD 
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                La mode face à une crise des cycles saisonniers ?
            Édition /         
    Laurent Raoul 
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                La mode dans l’économie numérique
            Édition /         
    Lucas Delattre 
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                La mode dans l’économie des singularités
            Édition /         
    David Zajtmann, PhD 
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                La mode : un concept occidental ? Panorama transversal au prisme de la pensée postcoloniale & décoloniale
            Édition /         
     
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                La métamorphose des marques de mode à l’ère digitale
            Édition /         
    Stéphane Wargnier 
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                Goûts à vendre. Essais sur la captation esthétique (collectif)
            Édition /         
    Olivier Assouly 
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                Mode et Luxe / Fashion & Luxury
            Édition /         
    Collectif 
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                Mode / Fashion. 20 ans de système de mode
            Édition /         
    Collectif IFM 
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                Esthétiques du quotidien en Chine (Collectif)
            Édition /         
    Danielle Elisseeff 
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                Esthétiques du quotidien au Japon (collectif, direction Jean-Marie Bouissou)
            Édition /         
    Jean-Marie Bouissou 
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                Le luxe. Essais sur la fabrique de l'ostentation
            Édition /         
    Olivier Assouly 
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                L’image de mode, la mode elle-même ?
            Édition /         
    Alice Litscher 
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                L’avenir des fashion weeks
            Édition /         
    Pascal Morand 
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                L’anti-mode aujourd’hui
            Édition /         
    Adrian Kammarti 
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                L'amateur : Juger, participer et consommer
            Édition /         
    Olivier Assouly 
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                19 regards sur la mode, ouvrage collectif
            Édition / Collectif 
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                19 regards sur la mode : ouvrage collectif de l'IFM
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