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Rencontre IFM x Google #1 « la fin de l’expérience ? ».

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Rencontre IFM x Google #1 « la fin de l’expérience ? »

L’Institut Français de la Mode et Google —

  • Mode
  • Technologie

L’Institut Français de la Mode et Google s’associent pour réfléchir à la révolution digitale et à ses impacts sur les industries créatives. Comment le digital influence-t-il la qualité de la relation du consommateur à la marque ? Comment permet-il de l’enrichir ? « La fin de l’expérience ? » était le thème de la première rencontre IFM/Google, qui a eu lieu le mardi 28 février 2017 à Paris.


KEYNOTE
: « L’expérience, le réel et le virtuel » par Benjamin Simmenauer, Professeur IFM

TABLE RONDE
: «L’expérience : boule à facettes ou atout indispensable du commerce d’aujourd’hui ?» Animée par Alicia Birr, Planneur stratégique luxe et mode, Google France

Intervenants :
Régis Pennel, Fondateur de l’Exception
Nadège Winter & Delphine de Canecaude, Fondatrices de Twentymagazine.fr

DEMO
: 10 minutes pour mieux comprendre les technologies immersives, Edouard Schwebel, Industry manager retail fashion, Google France

L’Institut Français de la Mode et Google

L’Institut Français de la Mode et Google s’associent pour réfléchir à la révolution digitale et à ses impacts sur les industries créatives.

L’Institut Français de la Mode et Google s’associent pour lancer un cycle inédit de rencontres, dont l’objectif est de bousculer notre vision de la révolution digitale et ses impacts sur les industries créatives.
L’Institut Français de la Mode et Google s’associent pour lancer un cycle inédit de rencontres, dont l’objectif est de bousculer notre vision de la révolution digitale et ses impacts sur les industries créatives.