Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Retour sur le workshop « Création de marque ».

Toutes les actualités

Retour sur le workshop « Création de marque »

#Workshop

Retour sur le workshop « Création de marque »
© Institut Français de la Mode

Le workshop « création de marque » permet aux étudiants des programmes de Management et de Création de l'IFM de travailler ensemble sur la création d'une marque en lien avec le travail d'un étudiant designer – une formidable aventure humaine et professionnelle. Corinne Van Den Brande (IFM/Management 2016) et Alicia Prévost (IFM/Création 2016) ont travaillé dans la même équipe et reviennent sur cette expérience.

« L'IFM nous donne les outils pour comprendre, communiquer avec un créatif et construire avec lui une stratégie de développement de sa marque. C'est la rencontre entre deux univers. Pour les futurs managers que nous sommes, c'est une très bonne mise en situation professionnelle de la gestion d'une entreprise créative à forte valeur ajoutée. Je remercie l'IFM de m'avoir donné l'opportunité de vivre cette expérience forte en émotion et surtout de m'avoir permis de travailler et rencontrer les membres de mon équipe. » Corinne Van Den Brande

« Le workshop Management / Designer création de marque fut une expérience intense et agréable ! Le travail en groupe avec des personnes de différents backgrounds s'est révélé être très instructif. J'ai beaucoup appris des autres et de moi-même par rapport aux questions que mes collègues de management me posaient. J'ai pu me positionner en tant que "directrice artistique", faire comprendre et aboutir mes idées au sein d'une équipe. Cela m'a permis de préciser mon projet de création de marque, de le rendre plus réaliste, riche et cohérent. » Alicia Prévost

Publié le .

Retour sur le workshop « Création de marque »
© Institut Français de la Mode