Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

L'Institut Français de la Mode dans le top 3 mondial.

Toutes les actualités

L'Institut Français de la Mode dans le top 3 mondial

#Classement

L'Institut Français de la Mode dans le top 3 mondial
© Institut Français de la Mode

Pour la deuxième édition du classement de The Business of Fashion, l'IFM a été classé première école de mode en France et 3ème mondiale (catégorie Masters).

Consulter le classement

Ce classement évalue les écoles selon trois critères : l'influence, la pédagogie et la création de valeur à long terme. Sur ce dernier critère, qui mesure l'insertion professionnelle des étudiants, l'accompagnement carrières qui leur est proposé ainsi que la qualité du réseau des diplômés, l'IFM se classe même numéro 1 mondial.

L'IFM est notamment reconnu pour ses relations étroites avec le monde de la mode et du luxe, la forte sélectivité de ses programmes et le haut degré de satisfaction de ses diplômés.

« Nous sommes très heureux de voir nos formations ainsi reconnues au niveau mondial. Ce classement vient récompenser le travail accompli par notre corps professoral et les équipes pédagogiques ainsi que l'engagement des alumni et des entreprises du secteur à nos côtés. Mais il est surtout le reflet de la réussite de nos diplômés et de leur attachement profond pour leur école. », dit Dominique Jacomet, Directeur Général de l'IFM.

Publié le .

L'Institut Français de la Mode dans le top 3 mondial
© Institut Français de la Mode