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Vers une refonte des modèles économiques de la mode ?
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Franck Delpal, PhD
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Vers une anthropologie du design de mode
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Leyla Neri, PhD
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Une perspective historique sur le comportement du consommateur dans la mode : attitude à l’égard de la nouveauté et de la publicité
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Une économie capitaliste des patrimoines
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Mode virtualisée : mirage utopique ?
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Mode et féminisme
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La mode, ses sources et ses objets : questions d’historiographie
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La mode face à une crise des cycles saisonniers ?
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La mode dans l’économie numérique
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La mode : un concept occidental ? Panorama transversal au prisme de la pensée postcoloniale & décoloniale
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La métamorphose des marques de mode à l’ère digitale
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La création d’une capitale de la mode et les outils de sa prééminence : le cas de la ville de Paris
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L’industrie de la mode & les nouveaux territoires de la mondialisation
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L’image de mode, la mode elle-même ?
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L’avenir des fashion weeks
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19 takes on fashion
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19 takes on Fashion: a new IFM collective publication
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