Tendances merchandising
S’inscrireDe nouvelles tendances merchandising naissent sans cesse dans des secteurs d’activité différents partout dans le monde. Pour vous qui souhaitez construire un merchandising novateur, elles sont des clés d’inspiration et de progrès.
Ce séminaire analyse les évolutions récentes du merchandising, propose une méthodologie de décodage des tendances, en alternant apports théoriques, études de cas réels et visites sur site.
Public concerné
Directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables commerciaux, chefs de produits, directeurs et responsables merchandising, directeurs et responsables de réseaux, responsables architecture commerciale, responsables de boutiques
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 1 900 € HT
- Dates :
- jeudi 9 & vendredi 10 mai
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thèmes :
- Produit / Achats, retail et consommation
- Document :
- Télécharger le formulaire d'inscription

