La marque à l'ère du digital
S’inscrireCe séminaire s'articule en deux moments : il propose d'abord, de manière concise et opérationnelle, de rappeler les outils qu'il est essentiel de maîtriser pour être en mesure de décrypter et de piloter une identité de marque. Ensuite, il propose un panorama des principales conséquences du "passage au web" pour cette identité de marque. Les exemples, très nombreux, seront aussi bien issus de l'univers de la mode et du luxe que des médias, de l'industrie du divertissement ou de la technologie.
Public concerné
Dirigeants, directeurs de marque, directeurs et responsables marketing, directeurs et responsables communication, directeurs et responsables communication digitale, et tous les collaborateurs impliqués dans le marketing et la communication, dans les univers mode, luxe, design et art de vivre.
Informations pratiques
- Type :
- Programme court, formation continue
- Format :
- Format court
- Durée :
- 2 jours
- Tarif :
- 1 900 € HT
- Dates :
- mardi 2 & mercredi 3 avril
- Langue :
- Français
- Lieu :
- Campus Austerlitz
36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
- Thèmes :
- Marque

