Accéder à la navigation Accéder au contenu principal

Décrypter la consommation de mode.

Décrypter la consommation de mode

S’inscrire

Décrypter les dernières évolutions marquantes de la consommation de mode.

Public concerné

Chefs de produits, acheteurs, directeurs et responsables marketing ou développement, responsables études, merchandisers produits, directeurs et responsables de marques, directeurs et responsables commerciaux

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 journée
Tarif :
1 250 € HT
Prochaines sessions :
Mardi 22 octobre 2019 - Vendredi 13 mars 2020

Jeudi 1eroctobre 2020

Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thèmes :
Marques, collections & produits, Retail
© Allyssa Heuze
© Allyssa Heuze

Les chiffres clés de la consommation de mode

De l’hyper consommation à la déconsommation : les mutations de la consommation

« Sustainable natives », « Gen Z », « Millennials », « Digital natives »… Focus sur les nouvelles attitudes de consommation des 15-25 ans

Les stratégies des marques et des DNVB reflets de la consommation à l’ère du digital

Focus Chine : Les dernières tendances de consommation