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Décrypter la consommation de mode.

Décrypter la consommation de mode

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Comprendre le consommateur, sa relation à la marque, au produit. Faire le point sur les dernières évolutions marquantes.

Public concerné

Chefs de produits, acheteurs, directeurs et responsables marketing ou développement, responsables études, merchandisers produits, directeurs et responsables de marques, directeurs et responsables commerciaux

Informations pratiques

Type :
Programme court, formation continue
Format :
Format court
Durée :
1 journée
Tarif :
1 150 € HT
Prochaine session :
Mardi 22 octobre 2019
Langue :
Français
Lieu :
Campus Austerlitz

36 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Thèmes :
Marques, collections & produits, Retail
© Allyssa Heuze
© Allyssa Heuze

Évolutions structurelles : société, marketing et consommation de mode et de luxe

  • Après les ruptures des années 90 et 2000 : nouvelles identités, attentes et place de la mode et du luxe aujourd'hui

Comportements de consommation

  • Budgets et circuits de distribution
  • Analyses et comparaisons internationales
  • Focus sur les millennials

De la motivation à l'achat

  • Motivations actuelles
  • Perceptions et attitudes, rôles de la marque

Connaître et cibler son client

  • Explorations qualitatives, panels spécifiques et études ad hoc
  • Segmentations opérationnelles et ciblage

Focus Chine

  • Compréhension du consommateur chinois
  • Les millennials et le digital
  • Les dernières tendances de consommation