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Fashion Reboot 2021. Repenser la mode.

Fashion Reboot 2021. Repenser la mode

18 novembre 2021 de 9h à 18h, à l'IFM

Femme portant une structure en mousse
© Louis Canadas

Le rendez-vous annuel des professionnels du textile, de la mode et du luxe revient après une interruption d’un an due à la situation sanitaire.

Tous les experts de l’IFM seront heureux de vous retrouver pour échanger sur les mutations en cours et à venir dans notre secteur et vous faire découvrir le tout nouveau campus de l’Institut Français de la Mode.

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Programme

→ De 9h00 à 13h00

  • Reboot 2021 : l’espace, le temps, l’humain
    Xavier Romatet / Directeur Général, Institut Français de la Mode
  • Perspectives macro-économiques internationales pour 2022
    Denis Ferrand / Directeur Général, Rexecode
  • Recomposition de l’écosystème de la mode : chiffres clés et perspectives
    Gildas Minvielle / Directeur de l’Observatoire économique, Institut Français de la Mode
  • Nouveaux consommateurs, nouvelles exigences
    Thomas Delattre / Professeur, Institut Français de la Mode
    Documentaire :
    "Dressed to express", focus sur les revendications identitaires
  • La création en temps de reprise
    Alexandre Mattiussi / Fondateur et directeur artistique, AMI Paris
    En conversation avec Leyla Neri / Professeur, Institut Français de la Mode

→ De 14h00 à 18h00

  • Une mode circulaire à 360°
    Andrée-Anne Lemieux / Professeur, Institut Français de la Mode
    Documentaire :
    « Le Paris de la circularité » en collaboration avec la Fondation Ellen MacArthur
    Table ronde :
    Sophie Pigneres / CEO, WeTurn & Élodie Brunstein / CEO, Solicaz
  • Refonte du retail : les nouveaux enjeux
    Jean-Jacques Salaün / Directeur général, Inditex France
    Isabelle Guichot / Présidente, Groupe SMCP
  • Réinventer son business, les modèles gagnants
    Céline Choain / Senior Partner, Kea & Partners Franck Delpal / Professeur, Institut Français de la Mode
    Présentation de l'étude : "Les nouveaux modèles économiques de la mode"
    Interview (vidéo) : Sandrine Deveaux / Executive Vice President, Future Retail, Farfetch
  • Témoignage
    Séverine Merle / Présidente directrice générale, Celine
    En conversation avec Benjamin Simmenauer / Professeur, Institut Français de la Mode

Tarif

Tarif unique de 690€ HT comprenant :

  • la journée complète de conférences
  • le déjeuner
  • la remise des supports de présentation de la journée.

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Femme portant une structure en mousse
© Louis Canadas